forum des urgences psy et du CAC 48 est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Ven 17 Aoû - 21:34 (2007) Sujet du message: ras le bol
ben moi je vais vous dire cee qui mais arrivee en psy ils ont baffouer tout mes droits ils ont effectuer des seance d'hypnose depuis quand je sais pas exactement mais en hopital psy ils mon bouree de medicament bien qu'ils savaient que je n'etais pas malade car grasse au seance d'hypnose ils savaient tout mes moindre "film" ou penser un peut de travers est biensur ils les utiliser avec l'aide de mes parent mais je ne peut rien prouvais et personne ne m'aidera je ne dit pad que je suis un saint mais pas un demon aussi je peut dire aussi que l'hypnose marche tres bien sur moi et que s'ils voulaient reélement mee soignait il savait toute mes penser mais ils ne l'ont pas fait ils ni les fait et en profite pour me classer scyzo telement de chose ont été fait contre tout mes droit qu'ils ne l'avourrons jamais mais moi ces la chose que je demande qu'ils avou ces pratique enti-tout jattend pas de reponse car biensur zseul les personne conserné me croirant et que si quelqu'un veut m'aider qu'ils s'attend a avoir des ennemi
edit de l'administrateur du forum: cher visiteur, vous n'êtes pas complètement hors sujet mais je vous ai écrit dans un autre sujet que vous avez créé que ce forum est A L 'ATTENTION DES PROFESSIONNELS donc vous ne trouverez pas de réponses à votre questionnement personnel ici. votre message ici présent sera supprimé d'ici quelques jours.. Il existe des forums pour les usagers de la santé mentale qui sauront bien mieux accueillir vos questions et vous informer sur vos droits et recours éventuels. Merci de ne pas faire de réponse ici. Pour toute réclamation merci de passer par MP.